QUESTIONNAIRE

Téléchargez ici sans engagement le questionnaire à nous remplir et à nous retourner
par mail ( infohk@czechivf.com ) si vous souhaitez que nous examinions la possibilité d’un traitement de PMA adapté à votre situation.

DERNIÈRES NOUVELLES

  • Août 19 ,2019

    Nouvelle méthode FERTILE PLUS

    Les puces pour la sélection des spermatozoïdes proposent une méthode de traitement du sperme alternative, plus douce, pour une utilisation ultérieure dans les méthodes de procréation assistée de l'IUI, de la FIV classique et de l'ICSI.

    :: plus

  • Août 19 ,2019

    Changement de la loi sur le remboursement des examens des donneuses

    A partir du 1er septembre le prix de FIV DO augmente à cause du changement de la loi sur le remboursement des examens des donneuses par la Sécurité sociale tchèque. La Sécurité sociale ne remboursera plus les examens des donneuses. Merci pour votre compréhension. Ceux qui ont payé l`acompte de 1000 euros gardent l`ancien prix.Liste des prix .

    :: plus


Where IVF

Formulaire de contact

Nom: *
Téléphone:  *
E-mail: *
Message: *
Autorisation de traitement des données à caractère personnel *

Si vous n'avez pas reçu de réponses à un mail sous 48 heures merci d'appeler Radka sur son portable : +420 733 623 600.

 Les Cigognes de l'Espoir        ISO9001  PrimoVision Facebook

Témoignage de Monsieur et Madame P.

en arrière


Une famille heureuse grace à Sanus !

Après 4 FIV en France infructueuses, nous avons tenté une FIVDO à Sanus. Dès la 1ère tentative nous avons eu un magnifique petit garçon en pleine forme en 2014.

Encouragés par cette réussite nous avons souhaité lui offrir un petit frère ou une petite soeur. Malheureusement le chemin a été beaucoup plus compliqué... C'est au bout de la 5ème tentative FIVDO que j'ai pu donner naissance à une petite fille.

La joie de cette naissance nous a récompensé de ce parcours difficile.

C'est grace aux encouragements de l'équipe de Sanus que nous avons persévéré. Mon mèdecin en France était sceptique quant à ces nombreuses tentatives. Toutes ces tentatives ont été faites avec un accompgnement d'une psychologue et un bilan de santé complet positif. Malgré l'épreuve des échecs répétés, je me sentais toujours prête à une nouvelle grossesse. Notre couple a toujours été en accord pour ces choix.

Après avoir passé beaucoup de temps avec l'équipe de Sanus et dans ce pays, nous avons l'impression qu'ils font partie de notre famille.

Nous retournerons avec plaisir en République Tchèque pour présenter nos enfants et profiter en famille des charmes de ce pays.   

Hébergements et voyages

Comment se rendre à notre clinique

Hradec Kralove est une ville qui posséde de nombreux hotels, pensions et logements de toutes catégories et chacun de nos patients trouveront un hébergement correspondant à leur gout et leur budget.

A notre sujet

A notre sujet

Le principal atout de notre centre de procréation médicale assistée est une technique médicale parfaite en la matière, similaire aux meilleurs centres européens.

Nos résultats

Pour en savoir plus

Hébergements

Pour en savoir plus

Facebook